SEUL AVEC LE COACH

séances de sport seul avec le coach

Avec les mesures liées à la crise sanitaire, il est difficile pour les enfants de se défouler comme ils le voudraient. En plus, c’est une situation qui conduit à la recrudescence d’enfants en inactivité. 17 % d’entre eux seraient en surpoids dont 4 % en obésité selon une étude récente. Participer au bien-être de son enfant, c’est aussi penser à sa santé physique. Donnez-lui donc la possibilité de se défouler, de se dépenser et de bouger sans compter avec des séances de sport seul avec le coach sportif de votre choix.

Les objectifs de l’accompagnement sportif personnalisé

Le coach sportif enfant a pour rôle d’aider votre enfant aussi bien sur le plan nutritionnel que sportif. Si vos petits rechignent à l’idée d’arrêter de jouer aux jeux vidéo ou de regarder la télévision, l ‘accompagnement personnalisé est entre autres, un excellent moyen pour leur (re)donner goût au sport.

En plus, à la clé, ils seront moins réfractaires à manger des légumes et d’autres aliments plus sains que les sucreries. Lorsqu’un enfant est en surpoids ou encore en obésité, il n’est pas toujours évident pour lui de faire du sport en groupe. Et encore moins avec leurs camarades de classe car il peut faire face à des moqueries, des railleries, etc.

Lui offrir des séances de sport seul avec le coach, c’est en quelque sorte, lui donner l’occasion d’accomplir ses objectifs en toute sérénité. Plus d’appréhensions, juste de la motivation à réaliser son programme d’entraînements avec le coach sportif.

En somme, l’accompagnement personnalisé est conçu pour répondre à de multiples objectifs :

  • Aider les enfants à bouger davantage et à prendre conscience de l’intérêt de la dépense énergétique journalière
  • Apprendre aux enfants à mieux manger (Les bases d’une alimentation saine)
  • Renforcer sa confiance en soi et son estime de soi par des phrases positives et de la bienveillance
  • Renforcer leur mental pour qu’ils apprennent à relever tous les défis qui se présenteront dans leur vie

Comment se déroulent les séances de sport seul avec le coach ?

Avant de démarrer les entraînements, le coach sportif établit un bilan afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

En outre, il prend en compte le niveau sportif, les antécédents sportifs et santé, les objectifs, les besoins, les attentes de l’enfant et des parents.

Son principal objectif est d’accompagner l’enfant vers l’atteinte de son but tout en lui inculquant la culture sportive. Ainsi, le programme sportif sera adapté et comprendra des exercices pour lui assurer une transformation physique durable.

Tous nos coachs sportifs ont validé une formation dans le domaine sportif et détiennent toutes les compétences requises pour former vos enfants à la pratique sportive. De même, ils ont tous une expérience significative auprès du jeune public ; ce qui leur permet de maîtriser les spécificités liées à la croissance, à l’âge, etc.

Vous pouvez financer les séances de sport de votre enfant par virement bancaire, en espèces, en chèques ou encore en tickets CESU. S’agissant d’une prestation de service à la personne, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts pour tous les modes de règlement. (Jusqu’à 50 %).

Améliorez dès maintenant l’hygiène de vie de votre enfant avec nos séances de sport sur-mesure !

X